2019-2023 …
Chèr.es Ami.es,
Saviez-vous qu‘en astrologie indienne, il existe 60 noms d’années (Samvatsars) ?
Chaque nom est répété après 60 ans. Chaque nouvelle année commence à la mi-avril.
L’année 2019-2020 a été appelée Vikari, ce qui signifie « année de la maladie ».
L’année 2020-2021 a été appelée « Sharvari », ce qui signifie « ténèbres », amenant le monde à un niveau de vie sombre.
L’année 2021-2022 appelée « Plava » est en cours. Son nom signifie « celui qui nous traverse » (sur un pont, sur une rivière, etc.). La Varaha Samhita dit : « Cette année aidera le monde à surmonter des difficultés presque insupportables et le conduira à la gloire. » C’est-à-dire, de l’obscurité à la lumière.
L’année 2022-2023 commencera en avril 2022. Elle est appelé Shubhkrut, ce qui signifie « celle qui crée des conditions favorables ».
Comme vous je ne connaissais pas il y a peu, ce célèbre traité scientifique indien d’Astronomie, d’Agriculture, d’Architecture, de Météorologie, d’hygiène et d’Astrologie du 6ème siècle après J.C: Varaha Samhita, d’où est tirée cette information sur les 60 noms d’années.
Comme vous peut-être, je ne suis pas férue d’astrologie et pourtant je sais que la vie est faite de cycles.
Alors j’ai le plaisir de vous partager cette étonnante vision venue de cet Age d’Or culturel et scientifique du passé indien et qui sied si bien à ce que nous traversons aujourd’hui.
Je souhaite Force, Amour et Lumière à « celle qui crée des conditions favorables » !
ainsi qu’à vous et à tous ceux qui se sentent appelés à les créer pour eux-mêmes, mais aussi pour soutenir l’épanouissement créatif et solidaire de la vie sur notre belle planète.
Si vous vous sentez appelés à partager et à « créer des conditions favorables », je vous invite à commencer cette année par un prochain cycle de pratiques matinales dès le 10 Janvier prochain en vous inscrivant ici
Autre mail suit pour bénéficier des codes de parrainages.
Excellente année 2022 à tous et toutes!
Corinne Bondu
merci, chère Corinne, pour ce message superbe ! Je prends à bras le corps cette annonce d’une année « qui crée les conditions favorables » et je t’embrasse AnneC
quelle belle entrée pour cette nouvelle année… j adore la proposition et je partage l envie de participer avec mon coeur à cette année qui crée les conditions favorables.
merci corinne et belle et grande année à toi aussi je t embrasse fabienne