– Anne Ancelin Schützenberger
Guérir les blessures familiales et se retrouver soi
Libérez-vous de ce qui ne vous appartient pas !
Auriez-vous reçu en héritage les maladies, les deuils non faits ou le mal-être de vos ancêtres ?
Si vous lisez cette page, peut-être pensez-vous que c’est le cas. Alors rassurez-vous, vous êtes au bon endroit car vous pouvez les transformer pour aller mieux et ne pas les transmettre à votre tour.
En effet, nous exprimons souvent dans nos vies les échos de traumatismes passés vécus par nos ancêtres et dont ils ne se sont jamais remis. Alors par simple loyauté familiale invisible, nous reproduisons inconsciemment leurs maladies, leurs comportements mortifères, leurs douleurs, leurs manques de confiance en soi…qui pourtant ne nous appartiennent pas.
Grâce à la psychogénéalogie je vous accompagne alors dans une enquête passionnante et libératrice; vous apportez les faits et les histoires de famille qui ont marqués votre enfance; ensemble nous tirons les fils qui relient les évènements et les personnes. Petit à petit « la compréhension du contexte de ces histoires va transformer le sens et panser la blessure ». S’enclenche alors un processus de désidentification qui vous permet de vous en libérer.
Depuis peu l’épigénétique découvre ces « marqueurs de malheurs » exprimant ces traumatismes ou dysfonctionnements dans l’expression de nos gènes, ET NOUS INFORME AUSSI que nous ne sommes pas déterminé.es et qu’il est possible de s’en défaire. Une merveilleuse nouvelle que vous pouvez expérimenter au plus profond de votre être afin de sortir une bonne fois pour toutes, de vos “malédictions” familiales et retrouver votre liberté d’action et votre joie de vivre.
Psychogénéalogie et énergétique :
Pourquoi le travail de psychogénéalogie s’accompagne d’un travail énergétique ?
Les traces inconscientes des empreintes traumatiques transmises par vos ancêtres mobilisent en général une grande quantité d’énergie vitale. Pour accompagner le processus de libération, le travail énergétique permet d’actualiser la mémoire cellulaire du corps et de s’assurer de votre passage en conscience vers votre nouveau vous. Le travail de psychogénéalogie comprend plusieurs étapes, à commencer par la construction de votre génosociogramme, puis une ou deux consultations mémorielles grâce à la TCII (Transcommunication d’Inconscient à Inconscient).
Si vous êtes prêt, il suffit en général de quelques séances, plus ou moins espacées dans le temps, pour aboutir ce travail. N’hésitez pas à m’appeler en direct si vous avez des questions.
[…] Psychogénéalogie […]
[…] Psychogénéalogie […]
[…] Psychogénéalogie […]